SOS cookies

Publié le par delphine

bonjour,

 

Pour changer un peu des pages de scrap et mini-album je vous propose une petite pause gourmande.

Voici un pot "SOS cookies" que j'ai réalisé pour l'anni d'une copine.

je me suis tres tres largement inspiré de celui ci .... soyons sincere j'ai franchement copié car je le trouvait super joli !

j'ai trouvé les etiquettes ici.

 

divers 3348

 

divers 3349

 

voici la recette : pour 1 bocal de 1L

200 g de farine

1cuillere a café de levure

1 cuillere a café de bicarbonate

1/4 de cuillere a café de sel.

100 g de flocon d'avoine

200 g de pepite de chocolat

100g de sucre roux

100 g de sucre blanc

100 g de noix.

 

il existe differentes variantes avec des amndes, des noisettes ou des raisins secs a vous de voir !!

 

la préparation :

verser le contenu du bocal et ajoutez 125g de beurre  mou et un oeuf.

faire des boules de pate de la taille d'une balle de golf.

etalez les sur du papier sulfurisé en les espaçant.

faire cuire 12 à 15 minutes a 180°C.

 

Bon appetit!!

a bientot

delphinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour scrappeuse<br /> <br /> je me suis permise de te mettre en lien à la suite de cette article<br /> <br /> http://mirielscrap.canalblog.com/archives/2012/08/30/24794706.html
Répondre
C
J'adore l'idée!!! C'est super original!! Bravo!
Répondre