3 Pages

Publié le par delphine

Bonjour a toutes,

 

Voici les 3 premières pages de l'album d'Alex. j'ai scrappé 3 photos prises par la photographe de la maternité.

pour chacune d'elles j'ai utilisé un cardstock blanc en fond et la collection de papiers Kesi'art "saveurs estivales" pour rester dans le meme theme de mon faire-part.

 

materiel utilisé :

perforatrice bordure ek success

perforatrice Stampin'Up etiquette

perfo Stampin'Up petit rond

plaques d'embossage

tampons Kesi'art, infiniment scrap et tampo{maniak}

lettres en bois

encres Stampin'Up noir nu, tarte au potiron, soleil d'été, vert olive et rouge rubis

 

alex 3327

 

 

alex 3328

 

 

 

alex 3330

Publié dans Album Alex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les couleurs sont très agréables! C'est magnifique!
Répondre
C
<br /> Bonjour Delphine,<br /> C'est la toute première fois que je te laisse 1 comm sur ton blog et ne sera pas le dernier...lol, j'aime ce que tu fait dont tes pages pour cette fois mais aussi tes albums etc....<br /> Comment je connait ton blog et bien par le biais du fofo des démos SUP dont je fait partie moi aussi.<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour l'arrivée de ton p'tit ALEX en retard si je ne te l'ai pas fait sur le fofo, bonne continuation avec ton loulou et à très bientôt pour voir tes prochaines réas.<br /> <br /> BIZZZ Chrystelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belles tes pages! Et ton fils, il est trop mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre