scrappeuses de mere en fille

Publié le par delphine

Aujourd'hui je vous montre 2 pages aux couleurs un peu flashy mais qui se mariaient bien avec mon tee-shirt bleu turquoise ! j'ai réalisé moi-meme mon fond de page, ce que je fais rarement.

 

Réalisation du fond de page :

Support : bazzil bleu turquoise

set de tampons Stampin'Up "sanded", "pick a petal", "etiquette d'epoques" et "polka dot punche"

Encreur Stampin'Up "fruit des bois", "poivre et sel" et "blanc"

j'ai tamponné au hasard des motifs et des couleurs puis j'ai ombré le bord de la page.

 

 

 

crop annonay 2

 

materiel utilisé pour la page n°1:

tampon florileges design "tendres moments a partager"

perfo Stampin'Up 1-1/4 et 1-3/8

Coluzzle rond

lettres chipboard toga

 

 

Voila la page n°2 toujours avec des photos de maman et moi a la crop d'annonay en juillet 2010.

 

Astuce pour donner l'impression d'une photo polaroid :

découper votre photo dans un format carré.

poncer les bords de votre photos

Ombrer les bords de la photo avec de l'encre Stazon (une encre tout support)

coller ensuite la photo sur un rectangle blanc de sorte à laisser une petite marge a droite gauche et en haut et un grande marge en bas.

 

crop annonay 1

 

 

Materiel utilisé sur la page n°2

tampon caoutchouc mon monté pellicule photo

perfo Stampin'Up 1-1/4 et 1-3/8

coluzzle rond

perfo tag

crafty pour la découpe des etiquette

 

Publié dans album famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article