Les ensembles habillés

Publié le par delphine

Comme prévu me voici aujourd'hui avec une nouvelle page. Cette fois avec une photo de ma petite soeur ... enfin plus si petite que ça !  il s'agit d'une photo prise juste avant sa remise de diplome, pendant la seance d'essayage. cette robe n'a pas été la robe retenue donc il y aura une 2eme page avec la photo de la 2eme robe.

 

Pour cette page j'ai utilisé des papiers de la marque "4H37" collection "9 allées des ateliers ", des jolis tampons sur le theme de la couture. je trouve qu'il manque un petit quelquechose sur cette page, j'y reviendrai surement dans quelques jours.

 

les ensembles habillés (2)

 

Zoom sur quelques details

 

les ensembles habillés

 

Merci de votre visite et bon scrap.

 

Publié dans album famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut, merci pour ton commentaire sur mon mini!!! je découvre ton blog par la même occasion et il est très sympa!!! biz a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre