mini "joyeux anniversaire Nicole"

Publié le par delphine

  Bonjour à tous,

 

je vous montre aujourd'hui un mini-album terminé depuis plusieurs jours mais j'attendais d'avoir un beau soleil pour avoir une belle lumiere pour les photos.

j'ai trouvé le tuto de ce mini sur ce forum. Il etait tres sympa a réaliser

 

Materiel utilisé:

Papiers Stampin'Up collection "mur et maison"

papiers unis Stampin'Up vert olive, fruits des bois et prune pale

divers perforatrices rondes

Divers perforatrices bordures

tampons clear

les fleurs sont "découpées-embossées" grace a la cuttlebug

Encreurs Stampin'Up noir nu et fruits des bois

perles, boutons, ficelle, attaches parisiennes.

 

Place aux photos !

 

 

mini joyeux anni Nicole 1

 

mini joyeux anni Nicole 2

mini joyeux anni Nicole 3

mini joyeux anni Nicole 4

mini joyeux anni Nicole 5

mini joyeux anni Nicole 6

mini joyeux anni Nicole 7

mini joyeux anni Nicole 8 

mini joyeux anni Nicole 9

mini joyeux anni Nicole 10

mini joyeux anni Nicole 11

mini joyeux anni Nicole 12

mini joyeux anni Nicole 13

mini joyeux anni Nicole 14

mini joyeux anni Nicole

mini joyeux anniversaire Nicole montage

 

J'espere que cet album vous a plu.

A bientot

Bon scrap

Delphinette

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Album très coloré et bien réussi. Un cadeau qui devrait bien faire plaisir.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon je vois que tu as fini ce magnifique album (normal je suis la principame intéressée!!!) en employant au mieux nos achats marseillais.<br /> Bravo.<br /> Je viendrai l'admirer bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre