calendrier de l'avent 2010

Publié le par delphine

 

 Bonjour a toutes,

 

ça y'est je l'ai fini juste a temps !! voici le calendrier de l'avent 2010 rempli de bons chocolats !

je me suis inspiré de celui qu'avait fait Mary-Jane l'année derniere.

 

j'avoue que j'avais sous-estimé le temps qu'il me faudrait pour le réaliser, c'est pourquoi je l'ai fini le 01 decembre!! j'ai accroché ces 24 boites sur un petit sapin acheté a Casa et j'ai rajouté des sucres d'orges.

 

Materiel Stampin'Up utilisé:

Papier vert Olive, rouge-rouge, pepite de chocolat et vanille.

Set simply scrappin "christmas jingle"

Set  de tampons "courrier d'hiver", "noel d'antan", "serene snowflakes" et "un merveilleux noel"

Perforatrice rond festonné, rond 1-3/8 et bordure.

marqueurs rouge-rouge, vert olive et pepite de chocolat.

 

avent 1

 

Zoom sur quelques boites 

 

avent 1 - Copie

avent 2 - Copie

 

avent 3 - Copie

Merci de votre visite et a bientot

Delphine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ca c'est super sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympa, moi je n'ai pas eu le temps d'en faire un.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre